Les trois anges and Simple Plan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les trois anges and Simple Plan

Venez vivre une vie compliquer où se mélange magie et musique!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Situation et choix de réponses

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mélody Lefebvre
Admin
Mélody Lefebvre


Nombre de messages : 135
Age : 31
pouvoir : Contrôle des élèments et changement(mineur) d'apparence.
amour : David, mon maléfique d'amour!
Date d'inscription : 15/03/2008

Situation et choix de réponses Empty
MessageSujet: Situation et choix de réponses   Situation et choix de réponses Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:08

voilou jeu très simple, je donne une situation et je marque ensuite 3 à 4 choix de réponses.
Le suivant répond et donne une autre situation et choix dréponse ( min.3, max 4)

Donc je vais ouvrir la premiere question

Tu montes les escaliers de ton lycée pour allé en cour, et comme le plus gros des boulets tu loupes la derniere marche et tu fais un roulé boulé dans les escaliers, que fais tu?

a) Tu restes allongé par terre les yeux fermé

b) tu te redresse en te massant le posterieur

c) tu te releve et comme une fusée tu cour au toilette, vive la honte

d) tu regardes en haut des escalier et tu dit a un de tes amis
" c'est bon tafilmé?parce que je ne le ferais pas une 2 eme fois "
et tu mones les escalier 4 par 4 pourallé en cour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffy.buy-forum.com
gabrielle desrosiers
Admin
gabrielle desrosiers


Nombre de messages : 104
pouvoir : Lévitation et peux faire apparaître ou bouger des objets par téléphatie. Les objets ou les personnes
amour : qui c'est ?? mon amour est impossible
Date d'inscription : 15/03/2008

Situation et choix de réponses Empty
MessageSujet: Re: Situation et choix de réponses   Situation et choix de réponses Icon_minitimeDim 16 Mar - 4:51

le d !!

Bon...tu te retrouve devant 4 CD !! c'est 4 CD sont tes groupes préférer mais, tu dois seulement en choisir UN seul. Lequel choisi tu ??

A) Simple Plan
B) Sum 41
C) Linkin Park
D) Avril Lavigne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sp-fic-loveyou-sp.skyrock.com
Mélody Lefebvre
Admin
Mélody Lefebvre


Nombre de messages : 135
Age : 31
pouvoir : Contrôle des élèments et changement(mineur) d'apparence.
amour : David, mon maléfique d'amour!
Date d'inscription : 15/03/2008

Situation et choix de réponses Empty
MessageSujet: Re: Situation et choix de réponses   Situation et choix de réponses Icon_minitimeDim 16 Mar - 5:02

Simple Plan.... sait certain!!!

Tu es devant le(la) plus beau(belle) gars(fille) de ton école et celui-ci t'invite a une sortie au cinéma... Comment réagis-tu?

A) Tu t'évanoui sous le choc
B) Tu fais semblant que sa te fais rien et tu souris en acceptant.
c) Tu pars a te venté en disant que toi et lui (elle) vous sortez ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffy.buy-forum.com
gabrielle desrosiers
Admin
gabrielle desrosiers


Nombre de messages : 104
pouvoir : Lévitation et peux faire apparaître ou bouger des objets par téléphatie. Les objets ou les personnes
amour : qui c'est ?? mon amour est impossible
Date d'inscription : 15/03/2008

Situation et choix de réponses Empty
MessageSujet: Re: Situation et choix de réponses   Situation et choix de réponses Icon_minitimeDim 16 Mar - 5:05

le b !! je ne suis pas le genre à m'évanouir ( sauf si c'est un des gars de Simple Plan ) pis je suis pas vantarde !!

Ta meilleure amie te montre 5 photos. Sur c'est 5 photos, il y a 5 vrai CANON !! qui tu trouverais le plus canon ??

A) pierre Bouvier
B)david desrosiers
C)sebastien Lefebvre
D) Jeff Stinco
E) Chuck Comeau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sp-fic-loveyou-sp.skyrock.com
Mélody Lefebvre
Admin
Mélody Lefebvre


Nombre de messages : 135
Age : 31
pouvoir : Contrôle des élèments et changement(mineur) d'apparence.
amour : David, mon maléfique d'amour!
Date d'inscription : 15/03/2008

Situation et choix de réponses Empty
MessageSujet: Re: Situation et choix de réponses   Situation et choix de réponses Icon_minitimeDim 16 Mar - 5:15

Pourquoi je est-ce que je pense que tu es accroe de Simple Plan lol?

C'est B!!! Surtout avec ses percing...grrr XD

Tu vas au spectacle de Simple Plan et avec le billet que tu as, tu as le droit d'aller sur la scène et "d'oubliger" un des gars du groupe de souper avec toi^^ Le quel tu choisis?

A) David
B) Pierre
C) Seb
D) tout le groupe merde!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffy.buy-forum.com
gabrielle desrosiers
Admin
gabrielle desrosiers


Nombre de messages : 104
pouvoir : Lévitation et peux faire apparaître ou bouger des objets par téléphatie. Les objets ou les personnes
amour : qui c'est ?? mon amour est impossible
Date d'inscription : 15/03/2008

Situation et choix de réponses Empty
MessageSujet: Re: Situation et choix de réponses   Situation et choix de réponses Icon_minitimeDim 16 Mar - 5:18

je dirais pierre comme ça, après, je pourrais souper avec tout le groupe !! tu crois que j'essairais pas de cruiser un aussi beau gars ?? té malade !!

Tu as la possibilité de passer toute une semaine avec l'un des gars de Simple Plan !! lequel choisi tu ?

A) Pierre
B) Seb
C) Chuck
D) Jeff

juste te faire chier, Mélo, j'ai pas mis David mais je sais que tu vas me piquer mon chum lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sp-fic-loveyou-sp.skyrock.com
Mélody Lefebvre
Admin
Mélody Lefebvre


Nombre de messages : 135
Age : 31
pouvoir : Contrôle des élèments et changement(mineur) d'apparence.
amour : David, mon maléfique d'amour!
Date d'inscription : 15/03/2008

Situation et choix de réponses Empty
MessageSujet: Re: Situation et choix de réponses   Situation et choix de réponses Icon_minitimeDim 16 Mar - 5:35

Je te hais Gabrielle!!!!

Je vais prendre a) comme j'ai pas le choix XD

Tu viens de découvrir que tout les membres du groupe sont célibataires et qu'ils se sont inscrits sur un de ses sites internets de rencontre. Tu prend un rendez-vous avec qui?

a) David
B)Seb
c)Chuck
d) Jeff

Vengance!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffy.buy-forum.com
gabrielle desrosiers
Admin
gabrielle desrosiers


Nombre de messages : 104
pouvoir : Lévitation et peux faire apparaître ou bouger des objets par téléphatie. Les objets ou les personnes
amour : qui c'est ?? mon amour est impossible
Date d'inscription : 15/03/2008

Situation et choix de réponses Empty
MessageSujet: Re: Situation et choix de réponses   Situation et choix de réponses Icon_minitimeDim 16 Mar - 5:42

d'après toi ?? je te fais chier aussi alors je prend AAAAAAAAA !!! ^^

Ta meilleure amie vient te voir et elle te dit qu'elle sort avec le beau Sebastien Lefebvre de Simple Plan. Celui-ci vient te voir et te dis que __________ ( nom du gars ) est célibataire et qu'il s'intéresse beaucoup à toi. Quelle nom voudrais-tu qui soit dit ??

A) chuck
B) pierre
C) david
D) jeff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sp-fic-loveyou-sp.skyrock.com
Mélody Lefebvre
Admin
Mélody Lefebvre


Nombre de messages : 135
Age : 31
pouvoir : Contrôle des élèments et changement(mineur) d'apparence.
amour : David, mon maléfique d'amour!
Date d'inscription : 15/03/2008

Situation et choix de réponses Empty
MessageSujet: Re: Situation et choix de réponses   Situation et choix de réponses Icon_minitimeDim 16 Mar - 5:47

QUOI??? Si on des membres de Simple Plan s'interresserait a moi je lui sauterais au cou!!! Et euh... je prend c en passant^^

C'est le jour de ton anniversaire et tes amies t'offrent un billet V.I.P pour voir le groupe en personne et en privé. Tu réagis comment voyant le billet?

a) Tu saute de joie
b) Tu planifi tout de suite comment tu vas t'habiller juste pour cette soirée
c) Tu serre tellement fort tes amies que tu vas presque les étouffer XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffy.buy-forum.com
gabrielle desrosiers
Admin
gabrielle desrosiers


Nombre de messages : 104
pouvoir : Lévitation et peux faire apparaître ou bouger des objets par téléphatie. Les objets ou les personnes
amour : qui c'est ?? mon amour est impossible
Date d'inscription : 15/03/2008

Situation et choix de réponses Empty
MessageSujet: Re: Situation et choix de réponses   Situation et choix de réponses Icon_minitimeDim 16 Mar - 5:51

toute c'est réponse, c'est sur !! pis si il y a des beaux gars, je les cruise lol !!

Le gars le plus canon de la terre te demande de t'épouser. Comment réagi tu ??

A) tu tombes dans les vappes
B) tu te tire une balle
C) tu le tue !!
D) tu l'embrasses, après lui avoir dit oui !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sp-fic-loveyou-sp.skyrock.com
Mélody Lefebvre
Admin
Mélody Lefebvre


Nombre de messages : 135
Age : 31
pouvoir : Contrôle des élèments et changement(mineur) d'apparence.
amour : David, mon maléfique d'amour!
Date d'inscription : 15/03/2008

Situation et choix de réponses Empty
MessageSujet: Re: Situation et choix de réponses   Situation et choix de réponses Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:03

gabrielle desrosiers a écrit:


Le gars le plus canon de la terre te demande de t'épouser. Comment réagi tu ??

A) tu tombes dans les vappes
B) tu te tire une balle
C) tu le tue !!
D) tu l'embrasses, après lui avoir dit oui !!!

C'est quoi ses réponses là??? Je prend D c certain... je comprendrais pas pourquoi je le turais lol

Tu t'en va a la plus grande soirée organisé par ton école. Tu te fais belle durant un bon moment même que tu t'es acheté une nouvelle robe blanche comme la neige et quand tu arrive là-bas, tout les élèves commencent a rire de toi. Tu te demande ce qui se passe puis tu vois une de tes amies venir te voir et t'oublige a t'asseoir sur une chaise. Ton amie te déclare a l'oreille que ta robe a une grosse tache rouge! Comment réagis-tu?

A) Tu rougis et tu te cache des regards des autres.
B) Tu pars a courrir pour aller chez toi le plus rapidement possible.
C) Tu commence a rire, tu trouve celà très drôle.
D) Tu pars a pleuré! C'est tellement honteux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffy.buy-forum.com
gabrielle desrosiers
Admin
gabrielle desrosiers


Nombre de messages : 104
pouvoir : Lévitation et peux faire apparaître ou bouger des objets par téléphatie. Les objets ou les personnes
amour : qui c'est ?? mon amour est impossible
Date d'inscription : 15/03/2008

Situation et choix de réponses Empty
MessageSujet: Re: Situation et choix de réponses   Situation et choix de réponses Icon_minitimeLun 17 Mar - 3:10

ohhhh...c'est chien, ça !! je prends B !! je pars me changer tout de suite mais après, sa va être la honte !!

Le gars de tes rêves, celui le plus populaire de l'école mais qui te parle jamais car tu est rejet te parle, dans ton cour de français, pour être en équipe avec toi. Tu acceptes et plus tu parles avec lui, plus vous vous rapprochez. Pis la, un momment donné, il te demande de sortir avec toi.

A) tu lui dis oui pis tu l'embrasse
B) tu lui dis non mais tu l'embrasses quand même
C) tu lui dis ou et tu ne l'embrasse pas
D) tu lui dis non et tu l'embrasses pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sp-fic-loveyou-sp.skyrock.com
Mélody Lefebvre
Admin
Mélody Lefebvre


Nombre de messages : 135
Age : 31
pouvoir : Contrôle des élèments et changement(mineur) d'apparence.
amour : David, mon maléfique d'amour!
Date d'inscription : 15/03/2008

Situation et choix de réponses Empty
MessageSujet: Re: Situation et choix de réponses   Situation et choix de réponses Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:02

Beh.... a!

Tu es a l'école et tu es entrain de manger avec des amies quand celui sur qui tu "trippe" arrive, te souris et te demande si tu voudrais faire une sortie avec lui car quelques personnes lui as dit que tu avait un kick dessus. Tu es tellement surprise que tu recrache le jus que tu étais entrain de boire... sur le beau gars! Que fais-tu?

A) Tu rougis comme une tomate et tu essaye de t'excuser tout en te disant qu'il ne voudra plus de toi.
B) Tu t'enfui! C'est épouvantable!
C) Tu commence a rire tout en t'excusant,
D) Tu lui répond que tu voudras bien sortir avec lui mais que tu dis que tu es désolé de lui avoir craché dessus car il était tellement beau, jamais tu aurais cru qu'il t'inviterait un jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffy.buy-forum.com
gabrielle desrosiers
Admin
gabrielle desrosiers


Nombre de messages : 104
pouvoir : Lévitation et peux faire apparaître ou bouger des objets par téléphatie. Les objets ou les personnes
amour : qui c'est ?? mon amour est impossible
Date d'inscription : 15/03/2008

Situation et choix de réponses Empty
MessageSujet: Re: Situation et choix de réponses   Situation et choix de réponses Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:23

ben lo...vis que je suis game, je prend D !!

Ton chum te propose de faire quelque chose avec lui se soir. Il te donne 3 choix et veut que tu choisissent. Qu'est-ce que tu prends ??

A) un souper en n'amoureux
B) un cinoche avec un bon film
C) une soirée jeux video chez un de vos amis et toute la gang va être la !! vous allez avoir tellement de fun, comme à toute les fois que vous vous retrouver ensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sp-fic-loveyou-sp.skyrock.com
Zoé Stinco

Zoé Stinco


Nombre de messages : 7
Age : 30
pouvoir : La Telepotation ,lire dans les penses(pas contrôlabe complètement0 et le controle du vent
Date d'inscription : 17/03/2008

Situation et choix de réponses Empty
MessageSujet: Re: Situation et choix de réponses   Situation et choix de réponses Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:54

moi sa serais A mais peut etre aussi c


tu es a un party avec des amies et le gars que taime est la, tu as trop bu dalcool et tu t'evanouie juste devant lui et apres quelque minute tu reprend conscience et tu es dasn ses bras!


A) tu laisse tes yeux ferme et tu profite du moment que tu est dans ses bars

B) tu ouvre les yeux et tu le regarde avec passion et tu lui dit "quest-ce-qui sait passe?

C) Tu t'ouvre les yeux en paniquant et en essayant fuir de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Lefebvre
Admin
Mélody Lefebvre


Nombre de messages : 135
Age : 31
pouvoir : Contrôle des élèments et changement(mineur) d'apparence.
amour : David, mon maléfique d'amour!
Date d'inscription : 15/03/2008

Situation et choix de réponses Empty
MessageSujet: Re: Situation et choix de réponses   Situation et choix de réponses Icon_minitimeJeu 20 Mar - 2:23

Zoé tu n'es pas encore validé, il faut que tu attende d'être validé avant de posté... je vais faire semblant de n'Avoir rien vu pour cette fois.

Je prendrais b

Ta meilleure amie et toi vous êtes au cinéma quand vous voyez le plus mignon et le plus sexe que vous n'avez jamais vu de toute votre vie! Il vient vous voir, avec un beau sourire séducteur. Que fais-tu?

A) Tu te dis qu'il ne s'interresse qu'a ton amie beaucoup plus mignonne que toi.
B) Tu lui rend son sourire séducteur.
C) Tu te prépare a lui donner l'heure... Pourquoi il viendrait te voir a pars pour sa?
D) Tu t'évanouie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffy.buy-forum.com
gabrielle desrosiers
Admin
gabrielle desrosiers


Nombre de messages : 104
pouvoir : Lévitation et peux faire apparaître ou bouger des objets par téléphatie. Les objets ou les personnes
amour : qui c'est ?? mon amour est impossible
Date d'inscription : 15/03/2008

Situation et choix de réponses Empty
MessageSujet: Re: Situation et choix de réponses   Situation et choix de réponses Icon_minitimeJeu 3 Avr - 1:40

je prend B !!!

Tu es avec ton chum, dans sa chambre. VOus avez prévu pour qu'il te montre à jouer de la guitare. Puis, tu as le choix de quess qui va se passer alors...quess qui va se passe ??

A) vous vous donnez des cours de langue
B) vous continuez la leçon de guitare
C) vous faites l'amour
D) vous allez flâner dehors avec votre gang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sp-fic-loveyou-sp.skyrock.com
Mélody Lefebvre
Admin
Mélody Lefebvre


Nombre de messages : 135
Age : 31
pouvoir : Contrôle des élèments et changement(mineur) d'apparence.
amour : David, mon maléfique d'amour!
Date d'inscription : 15/03/2008

Situation et choix de réponses Empty
MessageSujet: Re: Situation et choix de réponses   Situation et choix de réponses Icon_minitimeVen 4 Avr - 0:27

J'imagine le genre de cours de langue XD

Je prendrais B... pas de commentaire Gabrielle Desrosiers!

Tu es avec ta gang d'amis quand tout a coup, un de tes amis semblent avoir de la misère a respiré. Que fais-tu?
A) Tu capote!!! Tu sais vraiment pas quoi faire!
B) Tu te souviens qu'il a une épipène (l'aiguille pour ceux qui souffrent d'allergie) et tu prend pas de chance et tu lui donne sa "pigure"
C) Tu te dis qu'il doit juste être essoufflé, venez de marcher la marathon ^^
D) Tu ne remarque même pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffy.buy-forum.com
Vin léonheart

Vin léonheart


Nombre de messages : 20
pouvoir : nictalope,agilité surhumaine et bouclier para psychique
amour : aucun
Date d'inscription : 30/03/2008

Situation et choix de réponses Empty
MessageSujet: Re: Situation et choix de réponses   Situation et choix de réponses Icon_minitimeVen 4 Avr - 0:43

la C



Tu assiste a un cambriolage et tu voie un des mec caché le sac plein de billet sans qu'il te voix tu fait quoi :

A : ben tu prend le sac et tu le cache autre pars pour que tu puisse te servir !
B : tu donne tout l’argent a une bonne œuvre
C : tu dit tout a la police avec une chance quasi nul d’avoir 10%
D : où attendre que le cambrioleur revienne pour leur demandé de venir avec eux mais avec une assurance vie pour pas qu’il vous tue.
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Lefebvre
Admin
Mélody Lefebvre


Nombre de messages : 135
Age : 31
pouvoir : Contrôle des élèments et changement(mineur) d'apparence.
amour : David, mon maléfique d'amour!
Date d'inscription : 15/03/2008

Situation et choix de réponses Empty
MessageSujet: Re: Situation et choix de réponses   Situation et choix de réponses Icon_minitimeVen 4 Avr - 0:54

C

Tu es avec ton chum ou ta blonde et vous allez au cinéma mais vous ne savez pas quoi prendre. Ou plutôt vous n'êtes jamais d'accord pour le choix du film.

A) Tu le/la laisse choisir
B) Tu veux vraiment aller voir ton film alors pas question de laisser tombé son idée.
C) Vous décidez d'Aller voir le film qui semble le moins bon... vous allez pouvoir vous embrassez durant le film a la place^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffy.buy-forum.com
Contenu sponsorisé





Situation et choix de réponses Empty
MessageSujet: Re: Situation et choix de réponses   Situation et choix de réponses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Situation et choix de réponses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les trois anges and Simple Plan :: Section Hors Rp :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser