Les trois anges and Simple Plan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les trois anges and Simple Plan

Venez vivre une vie compliquer où se mélange magie et musique!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 retour d'un fils et rencontre imprevue

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bill Dincht
Nomade Pacifiste
Bill Dincht


Nombre de messages : 51
pouvoir : maitrise de la teleportation et maitrise de l'eau
amour : coeur a prendre
Date d'inscription : 05/04/2008

retour d'un fils et rencontre imprevue Empty
MessageSujet: retour d'un fils et rencontre imprevue   retour d'un fils et rencontre imprevue Icon_minitimeDim 6 Avr - 1:03

Il faisait beau se jour la il avait que quelque nuage blanc dans le ciel bleu d’azure, mais c’etait rien de bien méchant en tous cas cela ne risqué pas de changé le temps. Le soleil illuminé tout le cimetière de ses rayon de chaleur le grand portail malgré se temps etait toujours de se gris a vous démoralisé une mouette rieuse. Un homme habillait de noir apparue on ne sais comment devant se portail, il avait un bouquet de fleurs en main, il entra dans le cimetière et marcha jusqu'à une tombe ou il avait marqué :

« David Dincht »

Le jeune homme e question n’etait qu’autre que Bill Dincht le fils de l’homme qui est enterrer ici, il voulait rendre un dernier hommage a son père car il n’etait pas la le jours de son enterrement. Il déposa le bouquet sur la tombe baissa la tête il sortit l’harmonica qui appartenait a son père et se mit a jouer un air triste. Puis il partie vers la sortie toujours dans ses pencé mais il bouscula quelqu’un sans le vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
gabrielle desrosiers
Admin
gabrielle desrosiers


Nombre de messages : 104
pouvoir : Lévitation et peux faire apparaître ou bouger des objets par téléphatie. Les objets ou les personnes
amour : qui c'est ?? mon amour est impossible
Date d'inscription : 15/03/2008

retour d'un fils et rencontre imprevue Empty
MessageSujet: Re: retour d'un fils et rencontre imprevue   retour d'un fils et rencontre imprevue Icon_minitimeDim 6 Avr - 1:28

Gabrielle marcha dans le cimetière, avec sa musique dans les oreilles. Elle portait un jeans taille basse avec un t-shirt marqué '' music is my life '' . Elle avait des roses-rouge dans les mains, les favorite de sa mère. Elle alla à sa tombe et lui déposa les fleurs. Elle s'accroupit et commença à parler.

- tu me manques, tu c'es ?? je sais que je ne t'ai jamais connu mais quand même...tu me manque royalement !! aller...on se voit la semaine prochaine !! je t'aime maman !!

Gabrielle se remit debout et repartit. Elle avait la tête basse, toujours en marchant quand elle fonça dans quelqu'un. Elle releva la tête et vis un homme habillé en noir.

-Je suis désolé...je ne regardait pas où j'allais !!

Elle sourit à l'homme et le regarda pour voir si c'était un maléfique, un bienfaiteur ou un humain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sp-fic-loveyou-sp.skyrock.com
Bill Dincht
Nomade Pacifiste
Bill Dincht


Nombre de messages : 51
pouvoir : maitrise de la teleportation et maitrise de l'eau
amour : coeur a prendre
Date d'inscription : 05/04/2008

retour d'un fils et rencontre imprevue Empty
MessageSujet: Re: retour d'un fils et rencontre imprevue   retour d'un fils et rencontre imprevue Icon_minitimeDim 6 Avr - 1:40

"Ne vous inquiéter pas car je suis aussi fautif que vous car je ne faisait pas non plus attention a se que je faisait!"

Il dit ça avec un sourire normal qui ne comporté aucune trace de gène, son visage etait rester neutre car il gardait tout pour lui ce qui lui permettais de garder le moral et comme il faisait beaucoup de choses il avait pas de stresse. Il regarda la jeune femme de haut en bas elle etait plutôt mignonne, avec ses long cheveux brun et ses yeux aussi bleu que l’écume de la mer de quoi rendre jaloux le fixe de notre mère nature : le ciel.

« je me présente Bill, Bill Dincht ! Pour vous servir ! »
Revenir en haut Aller en bas
gabrielle desrosiers
Admin
gabrielle desrosiers


Nombre de messages : 104
pouvoir : Lévitation et peux faire apparaître ou bouger des objets par téléphatie. Les objets ou les personnes
amour : qui c'est ?? mon amour est impossible
Date d'inscription : 15/03/2008

retour d'un fils et rencontre imprevue Empty
MessageSujet: Re: retour d'un fils et rencontre imprevue   retour d'un fils et rencontre imprevue Icon_minitimeDim 6 Avr - 2:59

Gabrielle regarda l'home devant elle. Il était quand même migon ^^ !! Puis, il se présenta. Bill...charmant comme nom !!

- moi c'est Gabrielle, Gabrielle Desrosiers !!

Gabrielle contempla l'homme devant elle. Gabrielle était tomber sous son charme seulement physique car, elle ne connais rien de lui. Mais la même question la troubla. Qui est-il ?? un maléfique ?? un bienfaiteur ?? Si elle avait au moin le pouvoir de son amie Emma, elle aurait pu le savoir.

-vous devez être pressé alors..je vais vous laissez !! on va surment se recroiser un jour !!

Je lui fit un sourire puis, attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sp-fic-loveyou-sp.skyrock.com
Bill Dincht
Nomade Pacifiste
Bill Dincht


Nombre de messages : 51
pouvoir : maitrise de la teleportation et maitrise de l'eau
amour : coeur a prendre
Date d'inscription : 05/04/2008

retour d'un fils et rencontre imprevue Empty
MessageSujet: Re: retour d'un fils et rencontre imprevue   retour d'un fils et rencontre imprevue Icon_minitimeDim 6 Avr - 3:28

"Oui vous avez raison !"

Il continua sa route d'un pas rapide, car il avait rendez vous dans un endroit peu recommandable qui n’etait qu’autre que l’enfer et il devait trouvé un endroit ou il pourrait se télèporter tranquillement, quand soudain ses pensé se tourné sur cette Gabrielle qui l’intriguait beaucoup. Se nom lui etait si familier et pourtant il ne savait pas quoi alors il décida de faire un truc impensable. Il se teleporta derrière la jeune fille qui etait restait sur place mais faisait un petit courant d’air qui la toucha et il fit comme si il revenait vers elle a pieds.

«Finalement c’est pas très important et j’ai mon après midi de libre, cela vous direz pas de mangé dans un bon petit restaurant italien ! »
Revenir en haut Aller en bas
gabrielle desrosiers
Admin
gabrielle desrosiers


Nombre de messages : 104
pouvoir : Lévitation et peux faire apparaître ou bouger des objets par téléphatie. Les objets ou les personnes
amour : qui c'est ?? mon amour est impossible
Date d'inscription : 15/03/2008

retour d'un fils et rencontre imprevue Empty
MessageSujet: Re: retour d'un fils et rencontre imprevue   retour d'un fils et rencontre imprevue Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:11

Gabrielle regarda l'homme partir.

-* dommage...* se dit-elle !!

Gabrielle avait trouvé un truc quand même intéressant chez cette homme. Elle voulait en savoir plus. Puis, quelques secondes plus tard, elle sentit un courant d'air, derrière elle. Elle se retourna et vit l'homme de tout à l'heure revenir vers elle. Il lui dit que ce n'était pas très important, qu'il avait son après midi de libre. Aussi, il l'invita à manger un truc au resto italien. C'est trop bon l'italien !!

-oui !! vous avez lu dans mes penssées !! j'adore l'italien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sp-fic-loveyou-sp.skyrock.com
Bill Dincht
Nomade Pacifiste
Bill Dincht


Nombre de messages : 51
pouvoir : maitrise de la teleportation et maitrise de l'eau
amour : coeur a prendre
Date d'inscription : 05/04/2008

retour d'un fils et rencontre imprevue Empty
MessageSujet: Re: retour d'un fils et rencontre imprevue   retour d'un fils et rencontre imprevue Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:26

Il souriait content qu'elle est accepter de venir avec lui il aurais de tout façon utiliser tous ses charme pour la convaincre de venir avec lui. Se qui lui plaisait aussi c’est qu’il avait les même goût au niveau de restaurant, et comme il connaissait tous les restaurant de la ville mais aussi du monde entier.

« Justement il en un pas loin ou je vais mangé assez régulièrement ! »

Il dit cela avec un sourire heureux comme il faisait assez souvent en plus il allez mangé avec une tres belle femme et pas tous seul comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
gabrielle desrosiers
Admin
gabrielle desrosiers


Nombre de messages : 104
pouvoir : Lévitation et peux faire apparaître ou bouger des objets par téléphatie. Les objets ou les personnes
amour : qui c'est ?? mon amour est impossible
Date d'inscription : 15/03/2008

retour d'un fils et rencontre imprevue Empty
MessageSujet: Re: retour d'un fils et rencontre imprevue   retour d'un fils et rencontre imprevue Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:32

Gabrielle vit que sa lui fesait plaisir qu'elle est accepter. Elle lui souria à son tour. Puis, il lui dit qu'il en connait un qu'il va régulièrement.

- pourquoi pas !! je vous suis !!

Gabrielle adorait le italien. Elle espèrait juste que ce n'est pas un maléfique mais de toute façon, il était trop gentil pour être dans l,autre clan. Et de toute façon, il aurait commencer un rude combat avec elle. Mais pour l'instant, ce n'est pas de sa quelle se préoccupait mais avec qui elle allait passé une très belle soirée. Il beau jeune homme cheveux brun et aux habits noirs...très sexy !!

- on y va ?? c'est pas que j'aime pas les cimetières mais...sa inspire pas bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sp-fic-loveyou-sp.skyrock.com
Bill Dincht
Nomade Pacifiste
Bill Dincht


Nombre de messages : 51
pouvoir : maitrise de la teleportation et maitrise de l'eau
amour : coeur a prendre
Date d'inscription : 05/04/2008

retour d'un fils et rencontre imprevue Empty
MessageSujet: Re: retour d'un fils et rencontre imprevue   retour d'un fils et rencontre imprevue Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:49

"Tu peu me tutoyé si tu veux, je n'ai pas encore l'age d'être un vieux croûton ! »

Il dit ça avec un ton ironique, il aimait pas qu’on le vouvoie malgré son age il restait quand même jeune dans sa tête comme si il avait gardé ses 17 ans dans sa tête mais avec la maturité de quelqu’un de son age. Elle lui dit que les cimetières lui inspiré rien de bon et elle avait pas tord car une drôle atmosphère se faisait sentir.

« Ne vous inquiétez pas, moi aussi je ne supporte pas trop les cimetières. »

Il commença a marché suivit de Gabrielle et sortie du cimetière et partirent dans une directions et après 10 minute de marche ils arrivèrent devant le fameux restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
gabrielle desrosiers
Admin
gabrielle desrosiers


Nombre de messages : 104
pouvoir : Lévitation et peux faire apparaître ou bouger des objets par téléphatie. Les objets ou les personnes
amour : qui c'est ?? mon amour est impossible
Date d'inscription : 15/03/2008

retour d'un fils et rencontre imprevue Empty
MessageSujet: Re: retour d'un fils et rencontre imprevue   retour d'un fils et rencontre imprevue Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:55

Bill lui dit qu'elle pouvait le tutoyer. C'étais temps !! elle se force pour vouvoyer le monde.

-alors, tu peux me tutoyer aussi, je n'ai que 17 ans !

Et aussi, l'âge de ne pas être un vieux croûton !! Personne n'est croûton, sur cette terre !! ce dit-elle. Puis, ils sommencèrent à marcher vers le fameux restaurant. 1o minutes plus tard, ils furent arrivés. Ils entrèrent et s'assirent à une table pour deux personnes. Elle regarda la déco du restaurant...c'était quand même bien chic mais, pas trop.

-j'adore ce restaurant !! merci de m'avoir invité !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sp-fic-loveyou-sp.skyrock.com
Bill Dincht
Nomade Pacifiste
Bill Dincht


Nombre de messages : 51
pouvoir : maitrise de la teleportation et maitrise de l'eau
amour : coeur a prendre
Date d'inscription : 05/04/2008

retour d'un fils et rencontre imprevue Empty
MessageSujet: Re: retour d'un fils et rencontre imprevue   retour d'un fils et rencontre imprevue Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:14

"Tout est d’origine, il y a rien de faux ici même le cuisinier est d’originaire d’Italie ! »

Il avait investie pas mal d’argent dans se restaura car en faite la moitié lui appartenait mais il aimait qu’on le traite comme un client normale c’est pour ça qu’il mettait un peu de temps avant de le servir car il avait pas mal de monde malgré son emplacement pas loin du cimetière il avait toujours du monde. Il prit la carte sur la table et regarda les plats.

«ne t’occupe pas des prix c’est moi qui invite ! »
Revenir en haut Aller en bas
gabrielle desrosiers
Admin
gabrielle desrosiers


Nombre de messages : 104
pouvoir : Lévitation et peux faire apparaître ou bouger des objets par téléphatie. Les objets ou les personnes
amour : qui c'est ?? mon amour est impossible
Date d'inscription : 15/03/2008

retour d'un fils et rencontre imprevue Empty
MessageSujet: Re: retour d'un fils et rencontre imprevue   retour d'un fils et rencontre imprevue Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:20

-je ne peux pas accepter...laisse moi au moin payé ma part !!

Gabrielle ce sentait gêner à l'idée que Bill paye à sa place. Personne n'avait payé pour elle car elle n'a jamais voulu. Puis, elle ouvrit la carte où contenait le menu et regarda quelque chose de pas trop chère. Elle regarda...son plat préférer était la !! Gabrielle posa le menu sur la table et regarda Bill, qui était en face d'elle.

-tu es un habitant du coin ??

Elle garda toujours le même sourire charmeur qu'elle avait le secret. En faite, c'est son frère, David, qui lui a appris tout les trucs séducteurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sp-fic-loveyou-sp.skyrock.com
Bill Dincht
Nomade Pacifiste
Bill Dincht


Nombre de messages : 51
pouvoir : maitrise de la teleportation et maitrise de l'eau
amour : coeur a prendre
Date d'inscription : 05/04/2008

retour d'un fils et rencontre imprevue Empty
MessageSujet: Re: retour d'un fils et rencontre imprevue   retour d'un fils et rencontre imprevue Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:35

Bill était quelqu’un de très têtu alors il n’allait pas en rester la mais comme il voulait s’énerver avec elle il ne dit rien et continua de regarder la carte et il décida de prendre la même chose qu’elle alors il ferma la carte et le posa aussi devant lui. Il posa ses coude sur la table et croisa les doits tout en regardant la jeune femme avec un sourire plus que charmeur il fondait déjà sou celui de la jeune fille.

« En faite je voyage beaucoup mais je pence m’installer ici et toi ?»

Il regarda la jeune femme avec beaucoup d'intention, c'est si paisible ici et en plus c’est dernier temps il avait besoin de repos.

"En plus si toutes les filles si aussi belle que vous, je sens que je vais me plaire ici !"
Revenir en haut Aller en bas
gabrielle desrosiers
Admin
gabrielle desrosiers


Nombre de messages : 104
pouvoir : Lévitation et peux faire apparaître ou bouger des objets par téléphatie. Les objets ou les personnes
amour : qui c'est ?? mon amour est impossible
Date d'inscription : 15/03/2008

retour d'un fils et rencontre imprevue Empty
MessageSujet: Re: retour d'un fils et rencontre imprevue   retour d'un fils et rencontre imprevue Icon_minitimeLun 7 Avr - 3:52

Gabrielle était déjà impression car il avait fait de nombreux voyage. Déjà que c'est voyage reste à l'intérieur de la ville mais lui, il devait avoir voyager dans plus de place qu'elle.

-j'habite ici depuis environ 4 ans

Puis, il mit ses coudes sur la table, croisa les doigts et fit un sourire tout à fait charmeur. Gabrielle commençait tomber sous son charme. Puis, il dit que si toute les filles étaient toute aussi belle que Gabrielle, il allait se plaire. À cette remarque, Gabrielle ria.

-merci du compliment !! mais je t'ai dit que tu pouvais me tutoyer

Le serveur arriva et les deux personnes commendèrent. Le serveur repartis puis, Gabrielle remit son regard dans celui du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sp-fic-loveyou-sp.skyrock.com
Bill Dincht
Nomade Pacifiste
Bill Dincht


Nombre de messages : 51
pouvoir : maitrise de la teleportation et maitrise de l'eau
amour : coeur a prendre
Date d'inscription : 05/04/2008

retour d'un fils et rencontre imprevue Empty
MessageSujet: Re: retour d'un fils et rencontre imprevue   retour d'un fils et rencontre imprevue Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:02

"Je sais, mais je suis quelque peu intimider par toi, et cela me fait vouvoyer car sinon c’est pas trop mon style de vouvoyer les gens plus jeune que moi ! »

Il dit cela avec le sourire et il était sincère dans ses paroles quand il entendit que cela faisait 4 ans qu’elle habitait ici se qui l’amusa car il a toujours vécu ici enfin cela fera bien 8 ans qu’il était partie de chez lui pour pouvoir vivre sa vie surtout changé d’air car son père était mort tué par on ne sais qui.

« Moi, j’ai toujours vécu ici mais quelque chose a fait que je suis partie pendant un certains temps ! »
Revenir en haut Aller en bas
gabrielle desrosiers
Admin
gabrielle desrosiers


Nombre de messages : 104
pouvoir : Lévitation et peux faire apparaître ou bouger des objets par téléphatie. Les objets ou les personnes
amour : qui c'est ?? mon amour est impossible
Date d'inscription : 15/03/2008

retour d'un fils et rencontre imprevue Empty
MessageSujet: Re: retour d'un fils et rencontre imprevue   retour d'un fils et rencontre imprevue Icon_minitimeMar 8 Avr - 3:12

Gabrielle fut quelque peu impréssionner !! Cela fesait envrion 8 ans et elle ne l'avait jamais vu. Puis, quand il lui raconta qu'il était partit, elle fut étonné.

-ah oui ?? est-ce que sa serait trop indiscret si je te demandais les raisons de ton départ ???

Gabrielle regarda les alentours en vitesse, pour prendre la vue du restaurent et la mémoriser et remis son regard dans celui de Bill.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sp-fic-loveyou-sp.skyrock.com
Bill Dincht
Nomade Pacifiste
Bill Dincht


Nombre de messages : 51
pouvoir : maitrise de la teleportation et maitrise de l'eau
amour : coeur a prendre
Date d'inscription : 05/04/2008

retour d'un fils et rencontre imprevue Empty
MessageSujet: Re: retour d'un fils et rencontre imprevue   retour d'un fils et rencontre imprevue Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:17

Elle posa la question qu'i redoutait le plus car il aimait pas trop répondre a se genre de question mais il aimait rester honnête en fin presque. Il se mit au fond de son siége les yeux baissés sur son assiette vide et il dit sur un ton pensif :

« Mon père a était tué alors que j’avais que 17 ans et c’est la que je me suis dit qu’il était temps de changer de vie ! »

Il leva la tête et souriait à la jeune femme qui portait le nom d’un archange qui était désigné comme protecteur des humains, quand soudain les plats arriva et il se remit correctement et dit en se frotant les main :

« nous allons pas nous minez le moral pour ça…. Ça a l’air apetissant tout ça ! »
Revenir en haut Aller en bas
gabrielle desrosiers
Admin
gabrielle desrosiers


Nombre de messages : 104
pouvoir : Lévitation et peux faire apparaître ou bouger des objets par téléphatie. Les objets ou les personnes
amour : qui c'est ?? mon amour est impossible
Date d'inscription : 15/03/2008

retour d'un fils et rencontre imprevue Empty
MessageSujet: Re: retour d'un fils et rencontre imprevue   retour d'un fils et rencontre imprevue Icon_minitimeMer 9 Avr - 1:26

Quand il lui dit que son père était décédé à ses 17 ans, Gabrielle fut super gêner.

-je suis désolée...je voyais que c'était indiscret !!

Puis, les plats arriva et Bill se remit en position normal. Il se frotta les mains, tout en disant que les plats avaient l'air appétissant. Gabrielle rigola puis dit :

-tu as raison !! je commence à avoir faim

Gabrielle prit sa fourchette et son couteau et commença à manger. Elle adorait ce plat...c'était son préférer !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sp-fic-loveyou-sp.skyrock.com
Bill Dincht
Nomade Pacifiste
Bill Dincht


Nombre de messages : 51
pouvoir : maitrise de la teleportation et maitrise de l'eau
amour : coeur a prendre
Date d'inscription : 05/04/2008

retour d'un fils et rencontre imprevue Empty
MessageSujet: Re: retour d'un fils et rencontre imprevue   retour d'un fils et rencontre imprevue Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:43

"J’ai une faim de loup!"

Il prit ses couverts et commença a manger tranquillement évitant de repensé a cette nuit malgré que cela le hanté jours et nuit cette après midi il ne voulait pas y penser.

« C’est très bon, comme d’habitude ! »

Il déposa ses couverts et s’essuya la bouche et se servit un verre de vin et bu une gorgé il regarda autour de lui comme si il cherchait quelque chose ou plutôt quelqu’un car il sentait une drôle d’auras qui ne présagé rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
gabrielle desrosiers
Admin
gabrielle desrosiers


Nombre de messages : 104
pouvoir : Lévitation et peux faire apparaître ou bouger des objets par téléphatie. Les objets ou les personnes
amour : qui c'est ?? mon amour est impossible
Date d'inscription : 15/03/2008

retour d'un fils et rencontre imprevue Empty
MessageSujet: Re: retour d'un fils et rencontre imprevue   retour d'un fils et rencontre imprevue Icon_minitimeJeu 10 Avr - 1:25

Gabrielle sourit à l'entente du compliment du repas.

- tu as raison !! c'est excellent !!

Puis, il but une gorgé de vin et regarda un peu partout. Elle ne savait se qu'il cherchait mais...pourquoi elle ne posereait pas la question ??

-tu cherches quelque chose ??

Puis, Gabrielle ressentis une drôle de sensation. Elle sentais que quelque chose clochait mais ne savait pas quoi. Elle decida de laisser tomber et remis son attention sur le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sp-fic-loveyou-sp.skyrock.com
Bill Dincht
Nomade Pacifiste
Bill Dincht


Nombre de messages : 51
pouvoir : maitrise de la teleportation et maitrise de l'eau
amour : coeur a prendre
Date d'inscription : 05/04/2008

retour d'un fils et rencontre imprevue Empty
MessageSujet: Re: retour d'un fils et rencontre imprevue   retour d'un fils et rencontre imprevue Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:03

« Au rien, de tout façon si je te le disais tu me prendrais sûrement pour un fou ! »

Il dit cela en souriant, il pris ses couvert s et continua de mangé avec appétit il avait fait, et tout ses teleportation l’affamé et ce qui était bien c’est qu’il ne prenait pas un kilos car son corps brûlais très vite les calorie en trop.

« Sinon tu aime quoi dans la vie ? »
Revenir en haut Aller en bas
gabrielle desrosiers
Admin
gabrielle desrosiers


Nombre de messages : 104
pouvoir : Lévitation et peux faire apparaître ou bouger des objets par téléphatie. Les objets ou les personnes
amour : qui c'est ?? mon amour est impossible
Date d'inscription : 15/03/2008

retour d'un fils et rencontre imprevue Empty
MessageSujet: Re: retour d'un fils et rencontre imprevue   retour d'un fils et rencontre imprevue Icon_minitimeVen 11 Avr - 2:16

Gabrielle ne le croyait pas sur parole. Si LUI savais son histoire, c'est elle, qui prendrait pour un fou. Elle souria, posa les coudes sur la table et posa son menton dans ses mains.

-je vis des affaires que personne peut imaginer alors...je ne pensse pas que je te prendrais pour un fou

Elle se remit correctement, pour ne pas paraître mal élever. Elle prit une gorgé de vin et quand elle avala, elle dit, toute souriante.

-pour répondre à ta question, je suis étudiante pis...je fais de la guitare, de la basse, du chant, je fais du jogging et des trucs comme ça !!

Elle le regarda manger. Ça paraissait qu'il avait vraiment faim mais comment il fait pour ne pas prendre de poids ??

-tu peux me dire, ton secret que tu crois que je vais te prendre pour un fou ?? sa me ferais vraiment plaisir de l'entendre.

Elle fit le plus beau sourire qu'elle avait, le sourire charmeur que son frère lui avait appris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sp-fic-loveyou-sp.skyrock.com
Bill Dincht
Nomade Pacifiste
Bill Dincht


Nombre de messages : 51
pouvoir : maitrise de la teleportation et maitrise de l'eau
amour : coeur a prendre
Date d'inscription : 05/04/2008

retour d'un fils et rencontre imprevue Empty
MessageSujet: Re: retour d'un fils et rencontre imprevue   retour d'un fils et rencontre imprevue Icon_minitimeSam 12 Avr - 1:06

Il sortit son porte money et posa un billet sur la table car il sentait cette auras approché de plus en plus finalement, il avait trouvé le moyen de le repérer mais pour le moment il allait explique la situation :

« Disons que je fait des chose pas très catholique et que j’ai emprunté a des gens pas gentil un objet qu’il aimerait récupérer. »

Il tendit une main vers elle en voyant les deux hommes arrivés

« je sais pas pourquoi mais j’ai l’impressions que je peu te faire confiance , prend ma main !»
Revenir en haut Aller en bas
gabrielle desrosiers
Admin
gabrielle desrosiers


Nombre de messages : 104
pouvoir : Lévitation et peux faire apparaître ou bouger des objets par téléphatie. Les objets ou les personnes
amour : qui c'est ?? mon amour est impossible
Date d'inscription : 15/03/2008

retour d'un fils et rencontre imprevue Empty
MessageSujet: Re: retour d'un fils et rencontre imprevue   retour d'un fils et rencontre imprevue Icon_minitimeSam 12 Avr - 3:31

Bill sortit un billet de son porte monnaie et le mit sur la table. Il répondit a sa question et comme elle l'attendait, c'était plein de sous-entendu, si on peut dire. Il lui tendit la main puis, il dit qu'il pouvait lui faire confiance. Elle regarda autour d'elle et sentit quelque chose de pas normal.

-tu peux me faire confiance !!

Elle lui prit finalement la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sp-fic-loveyou-sp.skyrock.com
Bill Dincht
Nomade Pacifiste
Bill Dincht


Nombre de messages : 51
pouvoir : maitrise de la teleportation et maitrise de l'eau
amour : coeur a prendre
Date d'inscription : 05/04/2008

retour d'un fils et rencontre imprevue Empty
MessageSujet: Re: retour d'un fils et rencontre imprevue   retour d'un fils et rencontre imprevue Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:01

Il souriait quand il lui prit la main et quand elle lui qu'il pouvait lui faire confiance car ce qui l'allait faire il ne le faisait pas tout les jours. Les hommes se dépêchèrent pour les rejoindre mais une sorte de force invisible faisait secouer la table et il dit

« Respire un bon coup »

Quand les hommes arrivèrent c’etait trop tard car il s’etait télèporter dans l’appartement du jeune homme.

[je fais ou tu fais la suite laba]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour d'un fils et rencontre imprevue Empty
MessageSujet: Re: retour d'un fils et rencontre imprevue   retour d'un fils et rencontre imprevue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour d'un fils et rencontre imprevue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le retour du predateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les trois anges and Simple Plan :: La ville :: Le cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser