Les trois anges and Simple Plan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les trois anges and Simple Plan

Venez vivre une vie compliquer où se mélange magie et musique!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Pratique de pouvoir(la suite)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélody Lefebvre
Admin
Mélody Lefebvre


Nombre de messages : 135
Age : 31
pouvoir : Contrôle des élèments et changement(mineur) d'apparence.
amour : David, mon maléfique d'amour!
Date d'inscription : 15/03/2008

Pratique de pouvoir(la suite) Empty
MessageSujet: Pratique de pouvoir(la suite)   Pratique de pouvoir(la suite) Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:49

Mélody et les autres avec qui elle était s'en allèrent dans les rues de la ville. Ils marchèrent tous un moment jusqu'au moment, un moment où par un pur hasard personne n'était là, un maléfique arriva. Elle lui envoya une boule de feu puis les gars dirent qu'ils seraient mieux qu'ils partent. Après un dernier regard a David, ils partirent. Alors il resta qu'elle et son amie Gabrielle. Celle-ci demanda ce qu'elles pourraient faire. Mélo haussa les épaules puis dit:

-J'en sais strictement rien!

Elle ria puis elle demanda:

-Pourquoi on va pas au parc?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffy.buy-forum.com
gabrielle desrosiers
Admin
gabrielle desrosiers


Nombre de messages : 104
pouvoir : Lévitation et peux faire apparaître ou bouger des objets par téléphatie. Les objets ou les personnes
amour : qui c'est ?? mon amour est impossible
Date d'inscription : 15/03/2008

Pratique de pouvoir(la suite) Empty
MessageSujet: Re: Pratique de pouvoir(la suite)   Pratique de pouvoir(la suite) Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:08

Après que les gars partirent, Mélody proposa d'aller au parc.

-pourquoi pas !! on va se promener dans les bois ??

Mais...en voyant la face de Mélody, Gabrielle ne penssa pas que c'était une bonne idée. En faite, beaucoup de rumeurs s'installait dans la forêt du parc mais personne n'y fesait trop attention. Alors...qu'est-ce qu'il y avait a craindre ?? En plus, c'est une super belle cachette pour se cacher de la surveillance de Mégane et de ses deux meilleures amies pour voir son amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sp-fic-loveyou-sp.skyrock.com
Mélody Lefebvre
Admin
Mélody Lefebvre


Nombre de messages : 135
Age : 31
pouvoir : Contrôle des élèments et changement(mineur) d'apparence.
amour : David, mon maléfique d'amour!
Date d'inscription : 15/03/2008

Pratique de pouvoir(la suite) Empty
MessageSujet: Re: Pratique de pouvoir(la suite)   Pratique de pouvoir(la suite) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 2:37

Mélody haussa les épaules.

-Tant qu'on reste dans le parc et deplus, on pourrait aller quelque part d'isolé car je dois te montré quelque chose...

Elle adorait mettre du suspesce mais ce n'était pas quelque chose super important qu'elle voulait lui montré juste un petit truc qu'elle avait réussis a faire depuis peu de temps et elle voulait absolument le montré car c'est vraiment interressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffy.buy-forum.com
gabrielle desrosiers
Admin
gabrielle desrosiers


Nombre de messages : 104
pouvoir : Lévitation et peux faire apparaître ou bouger des objets par téléphatie. Les objets ou les personnes
amour : qui c'est ?? mon amour est impossible
Date d'inscription : 15/03/2008

Pratique de pouvoir(la suite) Empty
MessageSujet: Re: Pratique de pouvoir(la suite)   Pratique de pouvoir(la suite) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:00

Gabrielle et Mélody se dirigèrent dans les bois, pour être sur d'être vu par aucun humain. Gabrielle se demande bien ce que Mélody a voulu lui montrer. Puis, plus qu'elles s'enfonçaient dans les bois, plus qu'elles étaient sur d'être correct et vu d'aucun humain. Puis, Gabrielle arrêta Mélody, après avoir regarder de tout les côtés pour être sur que personne les regardaient.

-bon..on est correct !! que voulais-tu me montrer ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sp-fic-loveyou-sp.skyrock.com
Mélody Lefebvre
Admin
Mélody Lefebvre


Nombre de messages : 135
Age : 31
pouvoir : Contrôle des élèments et changement(mineur) d'apparence.
amour : David, mon maléfique d'amour!
Date d'inscription : 15/03/2008

Pratique de pouvoir(la suite) Empty
MessageSujet: Re: Pratique de pouvoir(la suite)   Pratique de pouvoir(la suite) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:39

Mélody et Gabrielle marchèrent un moment dans le parc jusqu'au moment où personne ne pouvait les voirs puis Gaby lui demanda ce qu'elle voulait lui montré. Elle regarda son amie avant de s'avancer vers un arbre. Elle mit ses mains sur le tronc et ferma les yeux. On sentis un léger tremblement de terre et quand Mélo réouvrit les yeux, l'arbre qu'elle avait touché avait changer de forme. Ses branches étaient en forme d'aile et son tronc avait été gravé de petits dessins de coeurs, de papillons et d'autres ailes. Elle se retourna vers sa meilleure amie et dit:

-Alors... quand pense-tu?

Elle eut un sourire au coin et attendit la réponse de Gab.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffy.buy-forum.com
gabrielle desrosiers
Admin
gabrielle desrosiers


Nombre de messages : 104
pouvoir : Lévitation et peux faire apparaître ou bouger des objets par téléphatie. Les objets ou les personnes
amour : qui c'est ?? mon amour est impossible
Date d'inscription : 15/03/2008

Pratique de pouvoir(la suite) Empty
MessageSujet: Re: Pratique de pouvoir(la suite)   Pratique de pouvoir(la suite) Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:00

Gabrielle regarda Mélody, la bouche grande ouverte. Elle ressentait beaucoup de surprise à cette transformation. Un arbre change soudainement d'appararence...c'est pas vu à tout les coins de rues. Mais le tremblement de terre qui c'étais fais avant, j'espère que personne ne l'a remarqué. La jeune fille demanda à Gabrielle ce qu'elle en penssait.

-c'est super !! j'adore !! j'espère jusque personne n'a remarqué le tremblement de terre...

Les deux filles commencèrent un peu à marcher dans les bois, tout en discutant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sp-fic-loveyou-sp.skyrock.com
Mélody Lefebvre
Admin
Mélody Lefebvre


Nombre de messages : 135
Age : 31
pouvoir : Contrôle des élèments et changement(mineur) d'apparence.
amour : David, mon maléfique d'amour!
Date d'inscription : 15/03/2008

Pratique de pouvoir(la suite) Empty
MessageSujet: Re: Pratique de pouvoir(la suite)   Pratique de pouvoir(la suite) Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:22

-Moi aussi je l'espère!

De toute manière, le tremblement de terre n'avait pas été très fort alors si il devait être senti par d'autres personnes c'était seulement ceux qui étaient dans les alentours du parc. Avant de partir, elle remit en ordre lA'rbre. Si quelqu'un voyait l'Arbre de cette manière, Megane allait être vite au courant et elle allait passer un mauvais quart d'heure. Elle partie par la suite avec Gabrielle et elles parlèrent durant un moment puis elle se décida de demandé:

-Qu'est-ce que tu as faites avec Pierre durant mon absence?

Elle n'avait rien derrière la tête, elle était juste curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffy.buy-forum.com
gabrielle desrosiers
Admin
gabrielle desrosiers


Nombre de messages : 104
pouvoir : Lévitation et peux faire apparaître ou bouger des objets par téléphatie. Les objets ou les personnes
amour : qui c'est ?? mon amour est impossible
Date d'inscription : 15/03/2008

Pratique de pouvoir(la suite) Empty
MessageSujet: Re: Pratique de pouvoir(la suite)   Pratique de pouvoir(la suite) Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:32

Quand elle remit l'arbre en bonne état, les deux filles repartir. Puis, Mélody demanda se qu'elle fesait durant son abscence, avec Pierre. Gabrielle se sentit soudain très stresser. Elle ne savait pas quoi répondre mais, trouva vite un petit mensonge.

-On parlait, de tout et de rien !! sa fait quand même longtemps que j'avais pas parlé seul à seul avec mon meilleur ami. Pis de toute façon, David n'est pas obligé de savoir tout nos petits secrets !!

Gabrielle lui souria et regarda les alentours, en penssant à son amoureux. Elle s'ennuyait déjà de lui et avait très hâte de le revoir. Elle s'ennuyait de ses caressses et de ses baisés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sp-fic-loveyou-sp.skyrock.com
Mélody Lefebvre
Admin
Mélody Lefebvre


Nombre de messages : 135
Age : 31
pouvoir : Contrôle des élèments et changement(mineur) d'apparence.
amour : David, mon maléfique d'amour!
Date d'inscription : 15/03/2008

Pratique de pouvoir(la suite) Empty
MessageSujet: Re: Pratique de pouvoir(la suite)   Pratique de pouvoir(la suite) Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:56

Mélody voulait en savoir plus mais elle savait que si elle posait d'autres questions a propos de Gabrielle et de Pierre, sa meilleure amie allait sûrment lui poser les même questions a propos d'elle et de David et c'est ce qu'elle voulait le plus évité possible. Non qu'elle avait honte de lui mais si une des deux autres anges connaissaient son secret puis qu'Après Megane le découvrait, elle était morte et dans tout les sens. Elle essaya donc de changer de sujet.

-Tu as fais le devoir en math?

Merde! C'est vrai le devoir de math! De toute manière Emma avait sûrment lu les pensés du professeur pour connaître les réponses alors n'Aura qu'a recopié sur son amie aux cheveux de feu... ou sur Gab car elle est une bonne élève... et pas besoin de pouvoirs!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffy.buy-forum.com
gabrielle desrosiers
Admin
gabrielle desrosiers


Nombre de messages : 104
pouvoir : Lévitation et peux faire apparaître ou bouger des objets par téléphatie. Les objets ou les personnes
amour : qui c'est ?? mon amour est impossible
Date d'inscription : 15/03/2008

Pratique de pouvoir(la suite) Empty
MessageSujet: Re: Pratique de pouvoir(la suite)   Pratique de pouvoir(la suite) Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:09

Gabrielle se demanda pourquoi sa meilleure amie voulait savoir ce qui se passe entre elle et son chum. Elle ne sait pas et pour elle, Pierre est juste mon meilleur ami d'enfance et non son chum. Puis, elle parla du devoir de math.

-Quelle devoir ?? on avait un....ah oui !! je l'ai fait en classe

Gabrielle l'a surtout fait en classe pour aller voir son amoureux le soir, en faite. À quelques soirs de la semaine, ils se rejoingnent à leur place pis ils se retrouvent entre amoureux.

-Je gage que tu ne l'as pas fait, comme d'habitude

Tellement préfésible, cette fille !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sp-fic-loveyou-sp.skyrock.com
Mélody Lefebvre
Admin
Mélody Lefebvre


Nombre de messages : 135
Age : 31
pouvoir : Contrôle des élèments et changement(mineur) d'apparence.
amour : David, mon maléfique d'amour!
Date d'inscription : 15/03/2008

Pratique de pouvoir(la suite) Empty
MessageSujet: Re: Pratique de pouvoir(la suite)   Pratique de pouvoir(la suite) Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:43

Mélody leva les yeux au ciel. Bon, elle n'avait pas fais son devoir de math mais c'était pas de sa faute. Elle détestait sa prof de math. Toujours entrain de l'interroppe quand elle voulait parler dans les couloirs a David. Elle prit son air de "comédienne" et dit:

-Moi? Pas faire un devoir? Surtout donné par ma prof préféré!...

Elle savait que Gabrielle n'allait pas la croire alors elle se dépêcha de rajouté:

-Bon, j'avoue tu as raison!

Elle souria et commenca a rire.

-Mais c'est pas juste, Emma n'a qu'a lire dans les pensés pour savoir les réponses!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffy.buy-forum.com
gabrielle desrosiers
Admin
gabrielle desrosiers


Nombre de messages : 104
pouvoir : Lévitation et peux faire apparaître ou bouger des objets par téléphatie. Les objets ou les personnes
amour : qui c'est ?? mon amour est impossible
Date d'inscription : 15/03/2008

Pratique de pouvoir(la suite) Empty
MessageSujet: Re: Pratique de pouvoir(la suite)   Pratique de pouvoir(la suite) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 1:27

Quand Mélody avoua qu'elle avait pas fait son devoir, Gabrielle partit èa rire. Elle connaissait trop bien son amie...trop paresseuse pour faire un devoir !! surtout de math, avec la prof qu'on a -_- Enfin bref...

-Mais c'est pas juste, Emma n'a qu'a lire dans les pensés pour savoir les réponses!
-mais Emma est trop...euh...enfin bref !! elle est quelque chose de chez pas quoi pour aller lire dans les penssés !! elle est surtout bonne en math alors...à quoi ça servirait ??

Gabrielle regarda èa l'entour d'elle puis, remit son regard dans celui de sa meilleure amie.

- dis...pourquoi tu voulais savoir qu'est-ce que je fesais avec Pierre ?? et dis pas pour savoir parce que je sais que ce n'est pas ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sp-fic-loveyou-sp.skyrock.com
Mélody Lefebvre
Admin
Mélody Lefebvre


Nombre de messages : 135
Age : 31
pouvoir : Contrôle des élèments et changement(mineur) d'apparence.
amour : David, mon maléfique d'amour!
Date d'inscription : 15/03/2008

Pratique de pouvoir(la suite) Empty
MessageSujet: Re: Pratique de pouvoir(la suite)   Pratique de pouvoir(la suite) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 1:44

Mélody commenca a rire quand elle entendit Gabrielle dire que Emma était bonne en math.

-Euh... On parle bien de la même Emma qui préfère draguer les gars plutôt qu'écouté le prof... dans n'importe qu'elle matière!

Bien sûr, elle n'était pas au courant encore que Emma sortait avec son frère Sebastien et c'est peut-être mieux comme sa. Déja qu'elle elle sortait avec le frère a Gabrielle alors imaginé si elle était au courant a propos de son frère et de sa meilleure amie. Puis elle regarda, un peu étonné, son amie aux cheveux foncé quand elle demanda pourquoi elle voulait savoir a propos de ce qu'elle avait fais avec Pierre tout a l'heure.

-Non sincèrement je voulais simplement savoir ce que tu avais fais avec lui... Sa m'intriguait!

Elle repoussa ses cheveux par en arrière puis plonga son regard bleu dans celui de la ''princesse'' des maléfiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffy.buy-forum.com
gabrielle desrosiers
Admin
gabrielle desrosiers


Nombre de messages : 104
pouvoir : Lévitation et peux faire apparaître ou bouger des objets par téléphatie. Les objets ou les personnes
amour : qui c'est ?? mon amour est impossible
Date d'inscription : 15/03/2008

Pratique de pouvoir(la suite) Empty
MessageSujet: Re: Pratique de pouvoir(la suite)   Pratique de pouvoir(la suite) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 1:51

Gabrielle ne tourna pas autour de la réponse de Mélody. À chaque fois que Mélody voulait savoir quelque chose, il y avait une bonne raison mais, pour ne pas contrarier son amie, elle ne rajouta rien.

- bon...maintenant qu'on à royalement rien a faire, quess qu'on fait ??

Elle avançait dans les bois, toute souriante. Gabrielle adore être dans la forêt, ou même dans les bois...même si c'est la même affaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sp-fic-loveyou-sp.skyrock.com
Mélody Lefebvre
Admin
Mélody Lefebvre


Nombre de messages : 135
Age : 31
pouvoir : Contrôle des élèments et changement(mineur) d'apparence.
amour : David, mon maléfique d'amour!
Date d'inscription : 15/03/2008

Pratique de pouvoir(la suite) Empty
MessageSujet: Re: Pratique de pouvoir(la suite)   Pratique de pouvoir(la suite) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 2:00

Mélody repoussa une de ses mèches de cheveux qui semblaient vouloir lui embêter la vie puis elle réfléchit sur la question de Gabrielle.

-Euh... sincèrement... j'en sais rien!!!

Elle souria doucement puis recommenca a réfléchir. Qu'est-ce qu'elles pourraient bien faire par cette belle journée. Faire du lèche vitrine? Non! Cruisser? Non! Elle était en couple avec David alors elle n'allait pas commencer a séduire tout les mecs qui allaient passer dans le monde des humains.

-On pourrait étudier...

Elle regarda un moment son amie avant de partir a rire. Étudier n'était pas une bonne idée non-plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffy.buy-forum.com
gabrielle desrosiers
Admin
gabrielle desrosiers


Nombre de messages : 104
pouvoir : Lévitation et peux faire apparaître ou bouger des objets par téléphatie. Les objets ou les personnes
amour : qui c'est ?? mon amour est impossible
Date d'inscription : 15/03/2008

Pratique de pouvoir(la suite) Empty
MessageSujet: Re: Pratique de pouvoir(la suite)   Pratique de pouvoir(la suite) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 2:09

Gabrielle regarda son amie chercher une idée puis, une idée vraiment bizard vena de son amie.

-On pourrait étudier...

Elles devenèrent sérieuse quelques secondes puis, elles partirent à rire. Étudier n'était vraiment pas le genre de Mélody et Gabrielle...so so !! Elle étudiait seulement pour les examens car, elle ne voulait pas gâcher son secondaire.

-on pourrait allé flâner en ville, avec l'appareil photo !!^^

Gabrielle ne savait pas trop quoi faire. En faite, ça lui tentais de déconner, en ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sp-fic-loveyou-sp.skyrock.com
Mélody Lefebvre
Admin
Mélody Lefebvre


Nombre de messages : 135
Age : 31
pouvoir : Contrôle des élèments et changement(mineur) d'apparence.
amour : David, mon maléfique d'amour!
Date d'inscription : 15/03/2008

Pratique de pouvoir(la suite) Empty
MessageSujet: Re: Pratique de pouvoir(la suite)   Pratique de pouvoir(la suite) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 4:14

Mélody, qui aimait bien l'idée de Gabrielle, demanda:

-Tu as l'appareil avec toi?

Puis elle se rappella du pouvoir qu'avait son amie. Si elle n'avait pas son appareil avec elle, elle n'avait qu'a le faire apparaître grace a son pouvoirs.

-J'ai rien dit!!!

Elle souria. Elle se rappela d'une soirée qu'elle avait eu avec David où les deux amoureux avaient pris plusieurs photos d'eux. Mélo en avait garder quelques unes et les autres avait été donné au beau prince. Elle les avait bien cacher dans sa chambre pour ne pas que personne ne puissent les voirs sinon elle est foutue... surtout si elles sont vus par Megane.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffy.buy-forum.com
gabrielle desrosiers
Admin
gabrielle desrosiers


Nombre de messages : 104
pouvoir : Lévitation et peux faire apparaître ou bouger des objets par téléphatie. Les objets ou les personnes
amour : qui c'est ?? mon amour est impossible
Date d'inscription : 15/03/2008

Pratique de pouvoir(la suite) Empty
MessageSujet: Re: Pratique de pouvoir(la suite)   Pratique de pouvoir(la suite) Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:59

Voyant que l'idée de Gabrielle avait plus à son amie, elle fit apparaître son apparail photo. C'était quand même un petit apparail numérique noir, avec quelques lignes blanches brillante qui fesait vraiment beau. Cette apparail, c'est son frère qui lui avait donné. Il savait que sa jeune soeur adorait se faire prendre en photo alors voila !! elle se retrouvait avec un appareil.

-bon...on va prendre des photos où ?? ici ou ailleur ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sp-fic-loveyou-sp.skyrock.com
Mélody Lefebvre
Admin
Mélody Lefebvre


Nombre de messages : 135
Age : 31
pouvoir : Contrôle des élèments et changement(mineur) d'apparence.
amour : David, mon maléfique d'amour!
Date d'inscription : 15/03/2008

Pratique de pouvoir(la suite) Empty
MessageSujet: Re: Pratique de pouvoir(la suite)   Pratique de pouvoir(la suite) Icon_minitimeVen 4 Avr - 0:23

Mélody ne fut pas vraiment étonné de voir un appareil photo arrivé dans les mains de Gabrielle. C'était un pouvoir que son amie avait alors elle était habitué a ses apparitions inabituelle pour les gens normaux. Elle se demanda pendant quelques temps comment elle avait eu cet appareil mais elle ne posait jamais la question.

-Euh... on peut faire quelques photos ici puis aller ailleur...

Elle eut un sourire malicieux avant de déclaré:

-De toute manière, on a un raccourci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffy.buy-forum.com
gabrielle desrosiers
Admin
gabrielle desrosiers


Nombre de messages : 104
pouvoir : Lévitation et peux faire apparaître ou bouger des objets par téléphatie. Les objets ou les personnes
amour : qui c'est ?? mon amour est impossible
Date d'inscription : 15/03/2008

Pratique de pouvoir(la suite) Empty
MessageSujet: Re: Pratique de pouvoir(la suite)   Pratique de pouvoir(la suite) Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:08

Gabrielle souria à la remarque de son amie.

-c'est vrai qu'on a un raccourci !!

Elles commencèrent à marcher et prenaient pleins de photos. À chaque fois, les filles fesaient une drôle de pause mais vraiment pas au naturel. C'est vraiment drôle !! Puis, 1 heure plus tard, il commença à faire tard et les filles on décider de revenir à la maison. Elles allèrent chacune dans leur chambre et Gabrielle se mit sur son lit et regarda les photos. Elle rigolait parfois seule car voyant elle et sa meilleure amie faire pleins de conneries la fesait rire. Puis, une préscence entra dans la pièce.

-qu'est ce que tu fais ici ?? tu n'as pas de démon à aller voir ??
- non !! je m'ennuyais alors, même si j'ai pas beaucoup de temps, je suis venu te voir
-merci !! t'es vraiment fin !!
-pas de quoi !!

Gabrielle se leva et alla embrasser son amoureux. Même si elle l'avait vu quelque instant aujourd'hui, elle était bien contente que son amoureux soit là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sp-fic-loveyou-sp.skyrock.com
Mélody Lefebvre
Admin
Mélody Lefebvre


Nombre de messages : 135
Age : 31
pouvoir : Contrôle des élèments et changement(mineur) d'apparence.
amour : David, mon maléfique d'amour!
Date d'inscription : 15/03/2008

Pratique de pouvoir(la suite) Empty
MessageSujet: Re: Pratique de pouvoir(la suite)   Pratique de pouvoir(la suite) Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:20

Topic terminé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffy.buy-forum.com
Contenu sponsorisé





Pratique de pouvoir(la suite) Empty
MessageSujet: Re: Pratique de pouvoir(la suite)   Pratique de pouvoir(la suite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pratique de pouvoir(la suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pratique de pouvoirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les trois anges and Simple Plan :: La ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser