Les trois anges and Simple Plan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les trois anges and Simple Plan

Venez vivre une vie compliquer où se mélange magie et musique!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les règles générals

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélody Lefebvre
Admin
Mélody Lefebvre


Nombre de messages : 135
Age : 31
pouvoir : Contrôle des élèments et changement(mineur) d'apparence.
amour : David, mon maléfique d'amour!
Date d'inscription : 15/03/2008

Les règles générals Empty
MessageSujet: Les règles générals   Les règles générals Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:07

1. Je ne suis pas très bonne en francais alors je ne vais pas être sévère côté fautes mais s'il-vous-plaît essayer de ne pas faire des fautes sur les basses simples. Une phrase commence toujours par une majuscule et se fini toujours par un point.

2. Je ne veux pas de language SMS sauf dans la section HRP mais n'écrivez-pas un message juste pour dire "lol" ou "mdr"

3. Je demande au moins 4 lignes.

4. Vous pouvez inventé des personnages secondaires (bienfaiteurs ou maléfiques) mais pour le début du forum j'aimerais mieux que vous preniez des rôles des séries dans la section "Postes vacants"

5. Il faut que vous soyez mature car il peut y avoir des scènes provoquantes dans les rp.

6. Je suis d'accord pour les doubles comptes mais soyez actifs sur tout les comptes et pas plus que 2!

7. Après deux semaines d'absences, je supprime votre compte sauf si vous avez prévenu de votre absence dans la section "absence". La règle s'applique aussi pour faire votre fiche.

8. Pour être sûr que vous avez lu les règles, je vais vous imposé un mot de passe mais pour être encore plus sûr que vous avez lu les règles le vrai mot de passe va être tout en bas.

Mot de passe: J'adore Simple Plan

9.Pour les avatars, c'est oubligé d'être un être humain et une célébrité. Les mangas sont totalement interdits!

10. Vous ne faites que bougé, parlé et pensé VOTRE personnage. Vous n'avez pas le droit de faire bougé, parlé ou pensé l'autre personnage. Vous devez donc attendre la réponse de l'autre.

11.La règle d'écriture est simple. Les actions en italique ou en normal, le parlé entre "guillemait" ou avec un tiret en avant, le pensé entre *étoiles* et hors jeu c'est (Hr). Vous pouvez mettre des couleurs et veuillez gardé les mêmes durant tout les rp.
Action ou Action
"Parlé" ou -Parlé
*Pensé*
(Hr)

12.Soyez poli avec les autres sinon c'est renvoie.

13.Pour faire de la publicité que lorsque vous avez 100 messages sauf si vous êtes arrangé avec moi mais je vous préviens si vous venez de vous inscrire que vous voulez faire de la pub, je vais même pas prendre la peine de vous répondre.

14.Il faut absolument un prénom et nom alors je ne veux pas voir des Sexygirl06 ou autre pseudo de se genre!

15.Vous pouvez être a plusieurs endroit en même temps (ilimité en d'autre mots) mais ne prenez pas tout les nouveaux sujets s'il-vous-plaît, il faut en laisser aux autres^^.

16. Le vrai mot de passe c'est Je déteste ce forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffy.buy-forum.com
 
Les règles générals
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les trois anges and Simple Plan :: Avant de commencer :: Histoire et règles :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser